Le vaccin n'était pas obligatoire pour tout le monde. Il faudrait mieux que tu te renseignes au lieu d'inventer.
Bref !
Oui depuis 2022 beaucoup d'Australiens n'ont pas apprécié ce qui s'est passé à propos du comportement de Novak, le fait qu'il n'était pas vacciné, alors que c'était obligatoire pour tout le monde.
Certains en gardent de la rancœur, d'autant plus que Novak persiste à critiquer ce qui s'était passé...
Continuez à faire l'autruche, à faire comme si certains ne se sont pas senti insultés par ce comportement, à être étonnés par certains débordements et critiques... continuez donc à faire vos Calimero !
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 17h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 35m
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j