Surtout il faut accepter la liberté d'expression... en faire un scandale ce n'est, selon moi, vraiment pas malin
Il faut vraiment avoir beaucoup d'aigreur pour s'en prendre à Novak et cautionner les propos très irrespectueux de ce présentateur
Si ça avait été ton idole, tu l'aurais de suite condamner mais comme il est question du serbe...
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 19h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Bref !
Oui depuis 2022 beaucoup d'Australiens n'ont pas apprécié ce qui s'est passé à propos du comportement de Novak, le fait qu'il n'était pas vacciné, alors que c'était obligatoire pour tout le monde.
Certains en gardent de la rancœur, d'autant plus que Novak persiste à critiquer ce qui s'était passé...
Continuez à faire l'autruche, à faire comme si certains ne se sont pas senti insultés par ce comportement, à être étonnés par certains débordements et critiques... continuez donc à faire vos Calimero !