Mais il a toujours envie de grappiller des titres, pas des petits évidement.
Jouer des petits tournois pour tenir la cadence ce serait bien mais c'est aussi prendre le risque de se blesser et ficher en l'air son ultime projet de fin de carrière.
Alors il organise sa vie et, surtout sa communication, pour faire patienter les fans et le circuit, en attendant de pouvoir éventuellement gagner le 25è. Cela lui permet d'être là avant de pouvoir occuper la place, à Paris ou à London.
Si jamais il gagne le 25è titre, il pourrait plus tard faire aussi une pub, par exemple pour un parfum pour Homme chez Chanel 😉
Mais pas la peine de se mettre la pression pour ça 🙂
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 23h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Le tournoi de Genève est un tournoi qui attire de plus en plus du “beau monde”, donc relevé
Pas une mauvaise idée d s y inscrire
Oui c'est vrai, Lacoste fait aussi des parfums, mais je pensais au n° 5 de Chanel, The Parfum pour moi, avec une présentation des plus élégantes et des plus raffinées, en référence à un éventuel 25è GC pour Novak, si jamais il arrive à réaliser son projet ☺️