Le 5 est un parfum féminin je pense. Mais c est vrai que Chanel fait de bons parfums pour hommes, tous il me semble mis en valeur par des acteurs
Oui c'est vrai, Lacoste fait aussi des parfums, mais je pensais au n° 5 de Chanel, The Parfum pour moi, avec une présentation des plus élégantes et des plus raffinées, en référence à un éventuel 25è GC pour Novak, si jamais il arrive à réaliser son projet ☺️
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 3h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 13h