Mais il a toujours envie de grappiller des titres, pas des petits évidement.
Jouer des petits tournois pour tenir la cadence ce serait bien mais c'est aussi prendre le risque de se blesser et ficher en l'air son ultime projet de fin de carrière.
Alors il organise sa vie et, surtout sa communication, pour faire patienter les fans et le circuit, en attendant de pouvoir éventuellement gagner le 25è. Cela lui permet d'être là avant de pouvoir occuper la place, à Paris ou à London.
Si jamais il gagne le 25è titre, il pourrait plus tard faire aussi une pub, par exemple pour un parfum pour Homme chez Chanel 😉
Mais pas la peine de se mettre la pression pour ça 🙂
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 1h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 11h
Le tournoi de Genève est un tournoi qui attire de plus en plus du “beau monde”, donc relevé
Pas une mauvaise idée d s y inscrire
Oui c'est vrai, Lacoste fait aussi des parfums, mais je pensais au n° 5 de Chanel, The Parfum pour moi, avec une présentation des plus élégantes et des plus raffinées, en référence à un éventuel 25è GC pour Novak, si jamais il arrive à réaliser son projet ☺️