Evidemment qu'il y aura une cicatrisation !
Selon toi comment le chirurgien peut intervenir à l'intérieur du genou ? certainement pas par hypnose !
Comment fait-il pour introduire une micro-caméra et intervenir à l'intérieur de l'articulation avec un bistouri ?
Comment se prend-il pour enlever éventuellement du liquide ? et comment il enlève d'éventuels bribes de cartilage qui se baladent ou qui pendouillent et qui provoquent beaucoup de douleurs intenses?
Une arthroscopie c'est au moins 2 trous, parfois 3, pour pouvoir intervenir. Et après tout cela doit cicatriser et rester au repos, avant de pouvoir envisager de marcher sans béquilles.
Alors du sport intensif...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Alors pour un pro comme lui il va peut-être gagner 1 semaine mais je pense pas qu’il sera à 100% pour les jo.
Surtout a 37 ans et avec le manque de matches plus sa saison mauvaise, les JO c’est un peu tendu je pense.