A chacun ses maladies et les cure et le rétablissement seront en conséquence. Ton cas comme le mien ne peuvent être ceux de tout le monde !
Alors pour un pro comme lui il va peut-être gagner 1 semaine mais je pense pas qu’il sera à 100% pour les jo.
Surtout a 37 ans et avec le manque de matches plus sa saison mauvaise, les JO c’est un peu tendu je pense.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 18h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j