Le coup de dire que l'arbitre en veut aux joueurs russes c'est vraiment grave, c'est honteux !
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Quand on refuse tous les joueurs Russes de disputer le tournoi de Wimbledon pour des affaires politiques, c'est de la discrimination, quand on supprime le drapeau dans les forums, les sites, les journaux, etc ... Idem. Ici, l'arbitre n'est pour rien, mais dans la colère, c'est une mauvaise interprétation de Med, mais je comprends sa réaction lorsqu'il parle de la discrimination Russophobe.
Là Medvedev s’est excusé ce qui est bien.
Cette manie de tout mélanger... bonjour la confusion !