Quand on refuse tous les joueurs Russes de disputer le tournoi de Wimbledon pour des affaires politiques, c'est de la discrimination, quand on supprime le drapeau dans les forums, les sites, les journaux, etc ... Idem. Ici, l'arbitre n'est pour rien, mais dans la colère, c'est une mauvaise interprétation de Med, mais je comprends sa réaction lorsqu'il parle de la discrimination Russophobe.
Là Medvedev s’est excusé ce qui est bien.
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 7h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h
Cette manie de tout mélanger... bonjour la confusion !
Il n'y a pas de confusion, j'explique que Med a cru subir de la discrimination 🤔 . Dans la colère, il n'était plus dans le bon raisonnement. Il s'est excusé, car il a compris qu'il avait mal réagi face à l'arbitre et il a compris qu'en plus l'arbitre ne l'a pas discriminé.