Nous n'avons pas la même définition de la sensibilisation. Ni de l'utilité de gêner pour faire réfléchir, d'ailleurs la pluie s'en charge bien mieux. Mais voilà, pas de souci ;-))
Le truc c'est que sur gazon c'est très long et compliqué à retirer...
Bien sur, c'est fait exprès !
Cela dit c'est une action non violente, de sensibilisation de l'actuelle situation climatique désastreuse.
Je comprends que cela déplait, mais une grève ou une action de sensibilisation est faite pour bousculer justement, notamment dans ces lieux qui ont une empreinte carbone exorbitante !
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 13h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j