Je suis amusée par ce paragraphe :
Ajoutez à cela des manifestants en faveur du climat qui interrompent deux fois le jeu sur le Court 18 en lançant des puzzles de 1000 pièces achetés à la boutique et vous avez une journée vraiment anormale.
Mais c'est très bien de manifester pour le climat, toute occasion est bonne, bravo à ces activistes ! 👍
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 16h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 53m
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Bien sur, c'est fait exprès !
Cela dit c'est une action non violente, de sensibilisation de l'actuelle situation climatique désastreuse.
Je comprends que cela déplait, mais une grève ou une action de sensibilisation est faite pour bousculer justement, notamment dans ces lieux qui ont une empreinte carbone exorbitante !