Peut-être qu'il faudrait plutôt aborder ce point autrement.
Par exemple, en précisant que les joueurs et les joueuses britanniques sont capables de belles performances lors de la saison sur gazon, comme Broady qui a battu Ruud l'an dernier à Wim ou encore comme Draper et Boulter qui ont remporté un tournoi chacun la semaine passée.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h
ce joueur n'a joué que 10 matchs dans toute sa carrière et il en gagné que 4. xD
si on regarde le classement oui c'est un exploit, comme tu dis.
de toute façon, voir déjà Ruud TDS4 dans un tournoi gazon, ca me pique les yeux ! xD
Tout comme c'est une perf (de mon point de vue) que de voir un joueur comme Zeppieri (si ma mémoire est bonne) qui était issu des qualifs et qui a éliminé Mannarino TDS au T1 à RG le mois dernier. Même si l'on connaît le peu de passion pour la TB de Manna (c'est un euphémisme). ^^
Après, je ne dis pas que j'ai raison ou que j'ai tort, XMAN. Libre à vous de partager ou non mon point de vue ! ;)