Entièrement d'accord. C'est ce que je répète souvent dans les commentaires où sur des articles. La WTA crame les joueuses, certaines s'en plaignent... Mais la WTA n'a pas l'air de s'en soucier. Un manque de respect vis à vis des joueuses.
Ce qui veut dire que 7 joueuses qui rentraient directement dans le tableau (sur un total de 28, soit un quart des joueuses !) ont déclaré forfait avant le début du tournoi.
Quand on vous dit que les joueuses sont cramées à la fin de la saison.
Réveillez-vous, les dirigeants de la WTA. -_-
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 3h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j