Pas moins de 7 joueuses apparaissent dans le tableau principal du tournoi de Ningbo en tant que "perdantes chanceuses". Oo
Ce qui veut dire que 7 joueuses qui rentraient directement dans le tableau (sur un total de 28, soit un quart des joueuses !) ont déclaré forfait avant le début du tournoi.
Quand on vous dit que les joueuses sont cramées à la fin de la saison.
Réveillez-vous, les dirigeants de la WTA. -_-
Entièrement d'accord. C'est ce que je répète souvent dans les commentaires où sur des articles. La WTA crame les joueuses, certaines s'en plaignent... Mais la WTA n'a pas l'air de s'en soucier. Un manque de respect vis à vis des joueuses.
Probablement mais le plus souvent les joueurs (euses) ne s’inscrivent même pas sur la liste donc forcément le fait qu’elle soit resté lui a été bénéfique au final
Ce qui veut dire que 7 joueuses qui rentraient directement dans le tableau (sur un total de 28, soit un quart des joueuses !) ont déclaré forfait avant le début du tournoi.
Quand on vous dit que les joueuses sont cramées à la fin de la saison.
Réveillez-vous, les dirigeants de la WTA. -_-
et par pitié tout sauf Kasatkina
Manquerait plus qu'elles soient arbitrées par une WC (ou une SE) ! ^^
La gagnante ici va jouer Kalinskaya...
A l échange, elle est beaucoup dominée, bcp de fautes, karoline n à pas besoin de forcer...
QF demain contre Kalinskaya, ça risque d'être une autre paire de manches. ^^
Logique Jaqueline :(