Cheba 21h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
serrer la main d'un adversaire et reconnaitre sa supériorité n'est pas un geste amical , sinon on devrait faire le raccourci Mcenroe et Lendl ou Connors se seraient la main après un match = ils étaient potes alors que c était un secret de polichinelle qu ils se détestaient.
Saba que je trouve stupide sur d'autres sujet fait la part des choses entre un conflit oppossant non pas TOUS LES RUSSES BIELORUSSES VS TOUS LES UKRAINIENS mais des russes à des ukrainiens. j imagine que tous les couples russe-ukrainien ne vont divorcer sous prétexte que leur pays se font la guerre. preuve de la futilité de ce comportement, la guerre n a pas cessé.
un match de tennis c est d abord 2 joueuses et non 2 nations qui se jouent on n est pas dans un tournoi par équipe nationale.
https://www.tennis.com/news/articles/aryna-sabalenka-roland-garros-press-conference-reaffirms-anti-war-stance-ukraine?utm_source=chatgpt.com