Fils a été courageux et on devrait en être admiratif. À 20 ans, c'est un sacré joueur, compétiteur et athlète. Peut-être qu'il lui faudrait plus de relâchement... Mais il est en mode progression.
C'est ridicule, ces histoires qu'il aurait dû perdre exprès pour laisser sa place à un adversaire.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 7h
Non ce n'est pas ridicule, le gars passe le 2ème tour comme une fleur grâce au public puis fait forfait le lendemain xD
Au moins si Munar passait , on avait un match, pas un 3ème tour ridicule avec Rulev qui passe sans jouer :)