Il aurait du largement faire forfait au tour précédent pour laisser Munar affronter Rublev
En plus il osait nous faire croire qu'il tenait jusqu'au bout pour le public français et RG
Mes fesses, il se barre au tour suivant
Pensée à Munar qui aurait largement pu mieux faire ses preuves face à Rulev
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 1h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 11h
Il était blessé mais a réussi à balancer des coups de sourd tout au long de la 5ème et ça ne te fait rien? xD
Et comme d'habitude, ça passe par l'insulte sans avoir une argumentation correcte xD
Tu ne m'avais pas manqué non plus :)
Fils a été courageux et on devrait en être admiratif. À 20 ans, c'est un sacré joueur, compétiteur et athlète. Peut-être qu'il lui faudrait plus de relâchement... Mais il est en mode progression.
C'est ridicule, ces histoires qu'il aurait dû perdre exprès pour laisser sa place à un adversaire.
Non ce n'est pas ridicule, le gars passe le 2ème tour comme une fleur grâce au public puis fait forfait le lendemain xD
Au moins si Munar passait , on avait un match, pas un 3ème tour ridicule avec Rulev qui passe sans jouer :)