Alors pour le coup toucher quelqu’un ne veut pas strictement dire que t’es disqualifié,c’est surtout en fonction de la réaction de la personne qui a reçu la balle……Si tu te roules par terre évidemment que le joueur sera disqualifié mais si tu dit que tout va bien,le jeu continue!C’est ce qui est arrivé à Tsitsipas à Wim ,il n’a pas été disqualifié pour cette raison
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G