C'est vrai... Dans l'article ils parlent d'une disqualification possible s'il avait touché, donc pas automatique. Mais ne parlons pas de deux poids deux mesures. La fois où il a été disqualifié, c'était tout à fait normal. Et j'ai été désolé car bien sûr il n'a pas voulu faire ça. Mais il faut savoir se contrôler.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G