Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 7j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Evidemment qu'il y aura une cicatrisation !
Selon toi comment le chirurgien peut intervenir à l'intérieur du genou ? certainement pas par hypnose !
Comment fait-il pour introduire une micro-caméra et intervenir à l'intérieur de l'articulation avec un bistouri ?
Comment se prend-il pour enlever éventuellement du liquide ? et comment il enlève d'éventuels bribes de cartilage qui se baladent ou qui pendouillent et qui provoquent beaucoup de douleurs intenses?
Une arthroscopie c'est au moins 2 trous, parfois 3, pour pouvoir intervenir. Et après tout cela doit cicatriser et rester au repos, avant de pouvoir envisager de marcher sans béquilles.
Alors du sport intensif...
Alors pour un pro comme lui il va peut-être gagner 1 semaine mais je pense pas qu’il sera à 100% pour les jo.
Surtout a 37 ans et avec le manque de matches plus sa saison mauvaise, les JO c’est un peu tendu je pense.