Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h
Quant à sa place de no 1, c'est loin d'être son obsession vu le record qu'il détient et vu son âge.
Forcément, il finira par ne plus être no 1, pas besoin d'être devin pour le dire.
Ce qui compte, en définitive c'est ce que tel ou tel joueur aura réalisé dans sa carrière donc attendons. Federer n'a pas été précoce non plus et pourtant.
Moi je parlerais plutôt d'émulation qui l'a poussé vers le haut avec deux joueurs comme Federer et Nadal, entre autres.
Quant à supporter qui on veut, je ne vois pas le rapport non plus. On aurait le melon parce qu'on est fan de Djokovic ? Décidément, critiquer le joueur ne suffit plus, il faut s'en prendre à ses fans maintenant...
En gros, on peut supporter qui on veut sauf lui quoi.
Et puis, à presque 37 ans, il est plutôt encore en forme et no 1 !