Si tu es vraiment fan de djoko tu lirais ses interviews et tu te rendrais compte que le mec est imbuvable et a un ego surdimensionné alors que d’autres mecs avec son palmares (au hasard, Rafa et Roger) étaient toujours très humbles
Et puis, à presque 37 ans, il est plutôt encore en forme et no 1 !
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 16h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j