Ce qui me régale c'est que Roger a toujours été centré sur son argent et rien d'autre il ne donnait pas trop d'importance aux fans. Était loin d'être le plus sociable qui plus est loin d'être le plus méchant également. Mais il faut dire que Rafa a toujours été l'amour du peuple. C'est le seul gars qui remercie absolument tous les membres qui avaient contribué à chaque tournoi du Grand Chelem. Ques...
Lire en entier
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 9m
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 9h