4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Le tennis « perd des milliards » : Andrea Gaudenzi explique pourquoi
15h

Le tennis perd ses joueurs qui sont de plus en plus blessés de plus en plus tôt dans la saison pour une question d'argent, c'est mon point de vue en tout cas

2
1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lena
lena • 153 abonnés
Une impression, OK, mais on aimerait avoir des stats car personnellement j'ai un doute. Si on prend les 4 joueurs français de la décennie passée, ils ont eu leur carrière sans arrêt interrompue par des blessures (Tsonga, Gasquet, Monfils...). Et en remontant à Noah, ce dernier était sans cesse blessé aussi.
Afficher plus