On voit les effets sur la fin du 2e set, même s'il est remporté par l'espagnol, les courses sont moins précises et l'attitude corporelle montre une lassitude.
Je pense que Nole savait déjà qu'une victoire d'usure était possible.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Sans cette tension il aurait pu courir comme ça
pendant 5 sets
jusqu'à cette crampe...
ca fait 2 années de suite qu'on a des demies soit pourries (côté Ruud) soit gâché parce que l'un des protagonistes craque physiquement voire se blesse .
on était pas loin de l'abandon.