C’est quoi ton problème ruud il a fais finale à Roland 2 Anne de suites donc je vois pas pk ce serait pourri
jusqu'à cette crampe...
ca fait 2 années de suite qu'on a des demies soit pourries (côté Ruud) soit gâché parce que l'un des protagonistes craque physiquement voire se blesse .
on était pas loin de l'abandon.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 16h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j