Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 4h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 13h
En tout cas, toi tu t'es jamais remis en question... même quand les faits viennent à te montrer que tu as tord. D'autres ont au moins la décence de pas trop se montrer.
Puis c'est quoi faire des tonnes? Il a pas le droit de montrer qu'il a mal?
J'ai déjà vu Sinner se toucher les côtes puis remporter des matchs, Monfils paraître au bord de l'agonie puis gagner. Ca paraît si invraisemblable que des joueurs puissent avoir des inconforts, gênes ou blessures et gagner? Tu les traitais de comédiens eux aussi?