Comme Nadal contre Fritz à Wimb par exemple mais c'est pas un concept que tu peux assimiler, bien au chaud sur ton canapé.
De toute façon, quoi qu'il fasse, toi et d'autres trouvez toujours quelque chose à redire, même quand il déclare forfait après une IRM qui montre une lésion, tu parles de cinéma🤮 et ton seul argument est de traiter tout le monde qui n'aille pas dans ton sens de fanatique
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 5h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 15h
En tout cas, toi tu t'es jamais remis en question... même quand les faits viennent à te montrer que tu as tord. D'autres ont au moins la décence de pas trop se montrer.
Puis c'est quoi faire des tonnes? Il a pas le droit de montrer qu'il a mal?
J'ai déjà vu Sinner se toucher les côtes puis remporter des matchs, Monfils paraître au bord de l'agonie puis gagner. Ca paraît si invraisemblable que des joueurs puissent avoir des inconforts, gênes ou blessures et gagner? Tu les traitais de comédiens eux aussi?