Cheba 21h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Je n'ai ecris nulle part que le ''niveau est bas'' mais que la competition est bien moins rude pour Alcaraz que celles qu'on eu Nadal puis Djokovic et Murray sur leur debut de carriere
Ce n'est pas complique a comprendre
Il est beaucoup plus complexe de soulever un 1er majeur quand tu croises un Federer dans son prime (USO 2007 pour Djokovic et USO 2008 pour Murray) que de recuperer un Casper Ruud ou un Djokovic de 36 ans