Je ne l'aime pas particulièrement que ça soit son jeu, sa façon d'être aussi bien sur le terrain que dans les interview... il est assez fermé et n'inspire pas forcément le "tennis spectacle", mais il est juste régulier, sérieux, et si il continue comme ça, pourrait bien faire tomber des records d'ici les 15 prochaines années.
Quant à la prime et à l'argent lié, arrêtons l'hypocrisie des "sportifs trop payés" .
Encore une fois comparativement à certains sports, les tennismen ne sont pas hyper bien payés. Et puis ils restera forcément l'envie de faire tomber les records du big3, choses qu'on ne retrouvent pas forcément dans des sports équivalents.
Donc profitons du spectacle et espérons une vraie rivalité entre Sinner et Alcaraz pour les 15 prochaines années. ;))
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 2h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 1m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 12h
Et aussi le fait que les joueurs se plaignent du calendrier. Alacaraz notamment disait que les calendrier allait les « tuer ». Et quelques semaines après, il se rajoute une exhibition.
Après, le montant, c’est l’offre et la demande. On regarde les matchs. Certains idolâtrent un ou deux joueurs. Ça les rends rentables pour ces exhibitions.