Mais c'est incompréhensible, y'a rien qui tient la route dans vos argumentaires !
De vie ou de mort rien que ça... je ne savais pas qu'Azarenka allait tuer des gens après ses matches, commentaire ridicule. Stop à l'hypocrisie des bien-pensants.
Je parle de ce que vivent les ukrainiens en Ukraine au quotidien. Ne fais pas semblant de ne pas comprendre.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 7h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h