Le cinéma ?? Elle avait prévenu, c’est plutôt aux autres de ne pas créer de situations gênantes quand tout le monde connaît sa position à ce sujet. Stop de poster des comms pour dire de telles absurdités.
Toutes les personnes qui osent critiquer et juger le « comportement » d’Elina et son engagement dans ce qu’elle traverse avec son pays actuellement (sentiment que vous ignorez totalement, au passage), j’ai le déshonneur de vous dire que vous faites juste preuve d’immaturité, de manque de réflexion, et que votre indécence ne changera rien dans cette situation à part vous créer des ennuis et vous faire passer pour des insolents gênants et problématiques. Continuez si vous voulez, vous ne ferez pas l’unanimité. L’unanimité, j’ose croire qu’elle est du côté des gens normaux qui comprennent parfaitement les décisions des joueuses ukrainiennes. Continuez de sortir vos « arguments » ils ne deviendront jamais vrais, vous aurez tort, et ce sera toujours aussi gênant.
Ça fait un an et demi que les joueuses Ukrainiennes ont décidé de ne pas serrer la main aux joueuses Russes et Biélorusses suite à l’invasion de leur pays, je comprends pas pourquoi certains en tombent de leur chaise aujourd’hui
Tout à fait d’accord c’est quoi ce cinéma.. surtout que dans le sport on devrait pas mélanger la politique .. en quoi les joueuses russe biélorusse ont une responsabilité dans ce qu’il se passe !!?? C’est d’une absurdité et d’une bêtise absolue !!
Ce cinéma ??
il a été dévoilé que certains russes sur le circuit soutenaient totalement l'invasion et le meurtre des ukrainiens. Certains ayant même des liens avec le pouvoir ou sponso par des entreprises qui participent à la guerre
tu vas serrer la main de quelqu'un qui souhaite l'invasion de ton pays ? (sport ou pas) je pense pas non
Le cinéma c'est surtout l'hypocrisie des putinophiles qui se servent de ça pour descendre les ukrainiens. Alors que globalement c'est un geste insignifiant (surtout en comparaison aux massacres russes) et qui n'est interdit dans aucun règlement.
Les 2 joueuses font un beau match, se font un petit signe.
La non poignée de main, c’est symbolique.
Les sifflets du publics pour l’une et insultes des commentateurs pour l’autre, c’est ridicule.
C'est tellement un manque d'intelligence de mélanger la guerre et le sport... pathétique Svitolina, comme dab
Va dire ça à tous les dirigeants politiques qui instrumentalisent le sport comme une arme politique, pour séduire, conquérir, discipliner les masses... A commencer par les dirigeants de régimes autoritaires.
Franchement, la politique n'a pas sa place dans le sport. On est tellement loin de tout ça. Les valeurs n'ont rien à voir. La poignée de main elle ne serait pas de trop et les huées du public sont de trop. My 2cts. Vive le sport et son esprit !
Mais c'est pas de la politique. Faut vous le dire comment ? C'est une question d'humanité, de vie ou de mort. Ce que traverse son pays dépasse tous les clivages politiques et ceux qui ne peuvent se mettre à sa place font preuve d'un cruel manque d'empathie et d'humanité.
De vie ou de mort rien que ça... je ne savais pas qu'Azarenka allait tuer des gens après ses matches, commentaire ridicule. Stop à l'hypocrisie des bien-pensants.
C’est un symbole Celine…
La plupart des adversaires des ukrainiennes ne s’y trompent pas et elles se font un signe à la place.
Ça énerve plus ceux qui ne sont pas concernés…
Merci aussi à Tennis Temple d'avoir conservé les drapeaux russes et biélorusses sur leur site, contrairement à l'ATP. C'est ce qui s'appelle la neutralité.
Nooooon je suis tellement dégouté pour Vika qui méritait cette victoire 😔 Dommage mais Elina a su sortir son meilleur match depuis son retour...
Franchement le public 0 après un si beau match huer Vika c'est horrible pffff
Les pacifistes de canapé me feront toujours rire. Peu importe comment vous vous positionnez, ici c’est du sport et une championne comme Vika ne mérite pas ça après cette opposition magnifique. Je ne sais pas qui manque le plus de respect à l’autre.
Merci de le rappeler mais le truc c'est que dire des banalités "pro-ukrainiennes" n'est pas vu comme un discours politique alors que l'inverse est vu comme du pro poutinisme. C'est très injuste.
Nous voyons les non-poignées de main et ca ne peut que donner des commentaires..
Ne faites pas la guerre à ces commentaires en lien avec la guerre en Ukraine.
De vie ou de mort rien que ça... je ne savais pas qu'Azarenka allait tuer des gens après ses matches, commentaire ridicule. Stop à l'hypocrisie des bien-pensants.
Je parle de ce que vivent les ukrainiens en Ukraine au quotidien. Ne fais pas semblant de ne pas comprendre.
Les Ukrainiens et les Russes inquiets pour leur proches soldats (plus perte de proches pour les Ukrainiens), et toutes les personnes dans la misére, partout dans le monde, en lisant les messages de certains TTistes, faisant tout un foin d'une non poignée de main ! 😛
il a été dévoilé que certains russes sur le circuit soutenaient totalement l'invasion et le meurtre des ukrainiens. Certains ayant même des liens avec le pouvoir ou sponso par des entreprises qui participent à la guerre
tu vas serrer la main de quelqu'un qui souhaite l'invasion de ton pays ? (sport ou pas) je pense pas non
Non, ce sont des faits historiques. La Russie a envahi l'Ukraine le 24 février 2022.
La non poignée de main, c’est symbolique.
Les sifflets du publics pour l’une et insultes des commentateurs pour l’autre, c’est ridicule.
Va dire ça à tous les dirigeants politiques qui instrumentalisent le sport comme une arme politique, pour séduire, conquérir, discipliner les masses... A commencer par les dirigeants de régimes autoritaires.
Mais c'est pas de la politique. Faut vous le dire comment ? C'est une question d'humanité, de vie ou de mort. Ce que traverse son pays dépasse tous les clivages politiques et ceux qui ne peuvent se mettre à sa place font preuve d'un cruel manque d'empathie et d'humanité.
Ne pas se faire saluer
Se faire siffler
Elle prend tout
La plupart des adversaires des ukrainiennes ne s’y trompent pas et elles se font un signe à la place.
Ça énerve plus ceux qui ne sont pas concernés…
Franchement le public 0 après un si beau match huer Vika c'est horrible pffff
Ras le bol des donneurs de leçons à la manque !
Ce serait bien de ne pas dévier et de revenir sur ce qui doit nous rassembler sur ce site : le tennis ! Rien que le tennis.
Ne faites pas la guerre à ces commentaires en lien avec la guerre en Ukraine.
Je parle de ce que vivent les ukrainiens en Ukraine au quotidien. Ne fais pas semblant de ne pas comprendre.