Voilà pourquoi il n'y a pas de public à ses matches et pourquoi elle n'est pas très aimée par ses collègues. Elle devrait regarder la vidéo de Taylor Fritz où il explique pourquoi et comment il ne mettrait jamais un double ou triple 6/0 à un adversaire. Certains me diront qu'il n'en est déjà pas capable mais c'est une question de mentalité.
"Il n'y a pas de public à ses matchs et elle n'est pas aimée par ses collègues" parce qu'elle leur met des raclées, c'est ça ? Elle s'en remmettra alors :p
Et puis, je trouve que c'est une forme de respect de jouer tout le temps à fond. Si l'adversaire ne se met pas au niveau, c'est pas de sa faute. Cela me rappelle les débats sans fin autour du Brési/Allemagne en 2014.
Soit-dit en passant, il me semble qu'elle est plutôt appréciée par ses collègues (au moins Jabeur, Svitolina et quelques autres).
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 6h
Jabeur est amie avec tout le monde, cherche pas pour Svitolina (le petit drapeau sur la casquette). Toi qui fais la comparaison avec Aryna, elle est largement plus appréciée par les joueuses et joueurs, malgré le préjudice causé par sa nationalité, plus naturelle et charismatique. Plus sympatique tout court.