C'est juste ton point de vue .Pour moi et beaucoup d'autres Iga est autrement plus naturelle et sympathique que Aryna,
Jabeur est amie avec tout le monde, cherche pas pour Svitolina (le petit drapeau sur la casquette). Toi qui fais la comparaison avec Aryna, elle est largement plus appréciée par les joueuses et joueurs, malgré le préjudice causé par sa nationalité, plus naturelle et charismatique. Plus sympatique tout court.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 7h