Le soucis, je pense, c'est pas la concurrence... c'est swiatek et point barre hi hi
Je sais même pas comment on peut s'extasier devant ça...Swiatek c'est Federer avant l'émergence de Nadal et Djokovic quand il gagnait tout à cause de la faiblesse du circuit ATP...c'est exactement pareil avec Swiatek. A vaincre sans péril.... vivement l'émergence de nouveaux talents histoire de pimenter un peu ce circuit....
Peux-tu avancer quelques arguments sérieux pour prouver que la concurrence est faible ? Gauff, Sabalenka et Rybakina, c'est faible... ? Vraiment ? C'est assez osé tout de même. On ne te fera pas le déplaisir de te rappeler la concurrence d'Halep quand elle était n°1. Ou Barty. Ou Osaka.
Il me semble que tu fais preuve de beaucoup de mauvaise foi en ce qui concerne Swiatek.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 13h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j