Bravo à Iga. Quelle régularité...
Une pensée pour les deux-trois personnes ici qui semblent vraiment la détester et ne cessent de la descendre, ça va être dur pour vous les gars parce qu'elle est partie pour dominer très longtemps. Faut vous y faire...
C'est tellement facile de disqualifier les performances d'un joueur à cause de la concurrence. Sans donner aucun argument. Si Swiatek ne domine pas, c'est qu'elle n'est pas si forte. Si elle domine, c'est que la concurrence est faible. Facile, pratique. Et oui, elle est extraordinaire. A 22 ans, son palmarès est déjà colossal et les statistiques ahurissantes... C'est une domination sans précédent depuis Serena.
Je sais même pas comment on peut s'extasier devant ça...Swiatek c'est Federer avant l'émergence de Nadal et Djokovic quand il gagnait tout à cause de la faiblesse du circuit ATP...c'est exactement pareil avec Swiatek. A vaincre sans péril.... vivement l'émergence de nouveaux talents histoire de pimenter un peu ce circuit....
Peux-tu avancer quelques arguments sérieux pour prouver que la concurrence est faible ? Gauff, Sabalenka et Rybakina, c'est faible... ? Vraiment ? C'est assez osé tout de même. On ne te fera pas le déplaisir de te rappeler la concurrence d'Halep quand elle était n°1. Ou Barty. Ou Osaka.
Il me semble que tu fais preuve de beaucoup de mauvaise foi en ce qui concerne Swiatek.
En plus swiatek comportement limite jamais elle applaudit un beau point de l adversaire. Mauvaise perdante.....elle perd pas souvent heureusement....sinon oinoin
Il paraît qu'elle drogue ses adversaires avant les matchs, ça explique pourquoi elle gagne tout... Honteux
Ton avis ne représente pas la majorité, Omar. Le charisme est une donnée très subjective... et ce n'est pas la seule qui permette de dire qu'un joueur a marqué son époque ou non.
Personne ne t'oblige à lire nos commentaires non plus ...quand tu passes ton temps à critiquer Djoko sur chacun de ses matchs là par contre c'est normal...supportes que les autres le fasse aussi quand c'est ta préférée qui joue.
Le charisme c'est pas important le plus important c'est le palmarès et vu le palmarès de Iga a seulement 22 ans bien sur qu'on parlera d'elle quand elle prendra sa retraite
En plus swiatek comportement limite jamais elle applaudit un beau point de l adversaire. Mauvaise perdante.....elle perd pas souvent heureusement....sinon oinoin
Zheng est la 3e chinoise à atteindre les 1/4 de Dubaï (depuis le changement du circuit en 2009) après Li Na en 2010 et Wang Qiang en 2017 (donc la prochaine chinoise en 1/4 ici sera en 2031 😄).Si elle gagne elle sera la 1ère chinoise en 1/2 ici
Une pensée pour les deux-trois personnes ici qui semblent vraiment la détester et ne cessent de la descendre, ça va être dur pour vous les gars parce qu'elle est partie pour dominer très longtemps. Faut vous y faire...
Peux-tu avancer quelques arguments sérieux pour prouver que la concurrence est faible ? Gauff, Sabalenka et Rybakina, c'est faible... ? Vraiment ? C'est assez osé tout de même. On ne te fera pas le déplaisir de te rappeler la concurrence d'Halep quand elle était n°1. Ou Barty. Ou Osaka.
Il me semble que tu fais preuve de beaucoup de mauvaise foi en ce qui concerne Swiatek.
incroyable de dire cela; elle a déjà à 22 ans un palmarès incroyable
Elle est dans le top 10 des numéros 1 avec le plus de semaine numéros 1
Allez on va chercher le titre et la 1ère place à la race
Il paraît qu'elle drogue ses adversaires avant les matchs, ça explique pourquoi elle gagne tout... Honteux
la meilleure façon de mettre fin aux commentaires plein de fiel
Allez Iga , en 2 🤩
-Swiatek: 26-5
-Zheng: 6-4
Injouable ! 🤩