6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Qinwen Zheng • Dubaï 2024

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
6
6
0
0
0
Qinwen Zheng
ZhengQinwen 6 WTA 153 live 138
3
2
0
0
0
97.2% (495)
2.8% (14)
Vidéo
Faits saillants d'Iga Swiatek contre Zheng Qinwen en quart de finale à Dubaï
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Bravo à Iga. Quelle régularité...
Une pensée pour les deux-trois personnes ici qui semblent vraiment la détester et ne cessent de la descendre, ça va être dur pour vous les gars parce qu'elle est partie pour dominer très longtemps. Faut vous y faire...
24
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ouiii *_*
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Juste un tout petit peu. ^^
3 réponses
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
C'est tellement facile de disqualifier les performances d'un joueur à cause de la concurrence. Sans donner aucun argument. Si Swiatek ne domine pas, c'est qu'elle n'est pas si forte. Si elle domine, c'est que la concurrence est faible. Facile, pratique. Et oui, elle est extraordinaire. A 22 ans, son palmarès est déjà colossal et les statistiques ahurissantes... C'est une domination sans précédent depuis Serena.
17
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
Serena avait plus d'adversité...faut comparer ce qui est comparable
2
1 réponses
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Je sais même pas comment on peut s'extasier devant ça...Swiatek c'est Federer avant l'émergence de Nadal et Djokovic quand il gagnait tout à cause de la faiblesse du circuit ATP...c'est exactement pareil avec Swiatek. A vaincre sans péril.... vivement l'émergence de nouveaux talents histoire de pimenter un peu ce circuit....


Peux-tu avancer quelques arguments sérieux pour prouver que la concurrence est faible ? Gauff, Sabalenka et Rybakina, c'est faible... ? Vraiment ? C'est assez osé tout de même. On ne te fera pas le déplaisir de te rappeler la concurrence d'Halep quand elle était n°1. Ou Barty. Ou Osaka.
Il me semble que tu fais preuve de beaucoup de mauvaise foi en ce qui concerne Swiatek.
13
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Le soucis, je pense, c'est pas la concurrence... c'est swiatek et point barre hi hi
1
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
Si tu le dis...
2 réponses
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
personne ne se souviendra d elle quand elle arrêtera


incroyable de dire cela; elle a déjà à 22 ans un palmarès incroyable
Elle est dans le top 10 des numéros 1 avec le plus de semaine numéros 1
12
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Abusé de dire ça
Mars
/Mars • 58 abonnés
De qui tu parles ?
2 réponses
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Super Iga!
Allez on va chercher le titre et la 1ère place à la race
9
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

En plus swiatek comportement limite jamais elle applaudit un beau point de l adversaire. Mauvaise perdante.....elle perd pas souvent heureusement....sinon oinoin


Il paraît qu'elle drogue ses adversaires avant les matchs, ça explique pourquoi elle gagne tout... Honteux
8
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Bah là maintenant, comme elle veut pas finir en prison et qu'elle a gagné du prize money, elle paie ses adversaires, c'est moins risquer ^^
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
XD
2 réponses
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Ton avis ne représente pas la majorité, Omar. Le charisme est une donnée très subjective... et ce n'est pas la seule qui permette de dire qu'un joueur a marqué son époque ou non.
7
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Super Iga 🤩
la meilleure façon de mettre fin aux commentaires plein de fiel
7
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
Un peu comme ceux que tu mets sur les feuilles de match de Djokovic
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Si vous n'aimez pas ces matchs personne ne vous oblige à regarder
6
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
Personne ne t'oblige à lire nos commentaires non plus ...quand tu passes ton temps à critiquer Djoko sur chacun de ses matchs là par contre c'est normal...supportes que les autres le fasse aussi quand c'est ta préférée qui joue.
3
1 réponses
WTAFanForever
/WTAFanForever • 7 abonnés
Vu l'histoire qu'elle écrit pour son pays, ce que tu dis là m'étonnerait 🙃
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Le charisme c'est pas important le plus important c'est le palmarès et vu le palmarès de Iga a seulement 22 ans bien sur qu'on parlera d'elle quand elle prendra sa retraite
6
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Double break. Pour le bonheur de TOUTES les personnes commentant le match ^^
6
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Quand on voit les performances de Zheng ces dernières semaines, aucun suspens.
5
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
C'est vrai, mais la chinoise a souvent pris un set à Iga, peut être plus serré qu'on le pense ce match
2
1 réponses
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
En plus swiatek comportement limite jamais elle applaudit un beau point de l adversaire. Mauvaise perdante.....elle perd pas souvent heureusement....sinon oinoin
5
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Https://www.letemps.ch/sport/tennis/maria-sharapova-suspendue-deux-ans-dopage
1
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
2 réponses
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Swiatek est invaincue contre les tds cette année en 7 confrontations
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Iga 🤩
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Iga 🤩
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
50e affrontement de Swiatek contre une top 10, ratio 36-14.Elle est sur une série de 4 victoires sur le top 10
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Yessssssssssss
Allez Iga , en 2 🤩
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Swiatek n a jamais perdu en MD contre une chinoise en 8 confrontations (dont 5 contre Zheng Q y compris la United Cup cette année)
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Ratios en 1/4 WTA:
-Swiatek: 26-5
-Zheng: 6-4
3
WTAFanForever
/WTAFanForever • 7 abonnés
Top ça ! On fait pas comme Vondrousova et on conclut Iga !
3
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Bravo Iga 👌
Injouable ! 🤩
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Jsn04 Iga ne gagne pas tout les titres l'année dernière 4 joueuses différentes ont gagnés 1 grand chelem
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Elle fait peur la psy de swiatek....houla !!!elle ne remplacera jamais Radwanska même si elle a le même coach....
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Serena avait du charisme...swiatek nada ...personne ne se souviendra d elle quand elle arrêtera....
2
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Oh que si , elle est déjà dans les livres d'histoire du tennis , ,
4
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Objectivement Swiatek a bcp plus de charisme que serena williams…
2
2 réponses
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Oui ds son pays....mais ailleurs rien alors que serena .ou maria sharapova....stars internationales !!!
2
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Sharapova, malheureusement pour elle, c 'est une histoire de... qui fait qu'on se souvienne d'elle, ça fait pas mal d'ombre sur ses gc gagné...
5
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Ta mauvaise foi est pathétique , c'est ta haine qui transparait , comme à chaque fois
3
2 réponses
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Zheng: ratio 0-2 contre le top 5 cette année
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Zheng est la 3e chinoise à atteindre les 1/4 de Dubaï (depuis le changement du circuit en 2009) après Li Na en 2010 et Wang Qiang en 2017 (donc la prochaine chinoise en 1/4 ici sera en 2031 😄).Si elle gagne elle sera la 1ère chinoise en 1/2 ici
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Iga mais ça va pas être simple
1
Afficher plus