C'est largement jouable Lehecka, il déteste le jeu de Manna
Quel guignol ce Benneteau ! faire jouer une petite joueuse Tan qui vaut rien du tout alors qu'Alizée aurait été à même de contrer la puissance de Giorgi , elle est top 35 alors que Tan est une habituée des circuits secondaires et n'a rien à faire là !!! Benneteau devrait dégager car il fait mauvais choix sur mauvais choix !
Sabalenka, future N°1 mondiale sans problème tellement elle est au dessus de toutes les autres joueuses
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 9h