La "remontada" existe pour les espagnols!! Quelle bravoure, Rafa !! Il nous fait vivre des moments de stress incroyable, le physique plus le tennis ,il a ce qu'il faut pour gagner... vamos Rafa!!
Alors, franchement, je ne vois pas comment Ferrer peut battre Rafa demain...La demi-finale nous a clairement montré qui est n°1 à Roland Garros, non? Bien sûr,
Nadal est vraiment le roi de la terre battue ( je ne parle pas de Madrid, c'est autre chose! ). Je ne vois pas qui peut le battre cette année, c'est bien différent de l'an dernier. Il est beaucoup plus en forme et sûr de lui... Après avoir battu Djoko deux fois sûrement... c'est vrai!! On attend la suite...
Cheba 2j
/WillyRafa 17h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 13h
/FanDuBeauJeu 19h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j