Sinon, la dernière rencontre a eu lieu en 2019 ? Et alors ? Vous trouvez que la Garcia de 2023 est meilleure que en 2019 ? Perso non c’est tout ou rien avec elle et l’ukrainienne sort d’un bon Wim et d’un T1 pas piégeux. Donc de là à parler de tour facile ici, ça révèle du fanatisme
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 2h
Il faut vraiment être un sacré rageur pour passer autant de temps à rédiger de si longs posts pour brasser autant d’air ..
De plus elle a 0 points à défendre à Montréal qui peut compenser Cinci et on verra ce qu’elle fait à l’US Open ;)
J’ai aimé la Caro de l’année dernière celle de cette année ne vaut pas son classement personne ne peut me dire le contraire
Elle avait la possibilité d’être top 2 ou 3 en début d’année maintenant elle va descendre vu tout ce qu’elle a à défendre ça va être compliqué