Je défend le public français mais tu parles de « pépites » elle est bien bonne celle la bref
L’ambiance sur la court a été superbe et bien moins désagréables que celle au Chili mais on vous entend toujours cracher sur le public dans le même tournoi surprenant non pas du tout.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Bonne soirée, je ne continuerai pas cette discussion car tu me fais pas mal de peine. Cependant j’espère que tu es heureux dans ta vie.