3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Lol bien français ça jamais content
2a

😂 Alors toi t’as réussi à nous pondre une pépite 😭tu critiques un comportement « bien français » mais tu fais parti d’un groupe « Les fans des français » ça te plait de te tirer toi-même dessus à ce que je vois.

1
1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Je vois pas le rapport … m’enfin lol si tu veux hein
Je défend le public français mais tu parles de « pépites » elle est bien bonne celle la bref
L’ambiance sur la court a été superbe et bien moins désagréables que celle au Chili mais on vous entend toujours cracher sur le public dans le même tournoi surprenant non pas du tout.
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Bien moins désagréable car tu es un français chauvin, tout comme un chilien chauvin aurait dit le contraire. Tu n’as aucune objectivité et chaque mot que tu écris est d’un ridicule et rappelle le fait que tu fais simplement parti de cette bande de moutons beaufs et dégénérés qui suivent le tennis que pour foutre le bordel et d’autres sont fans de joueurs bien plus respectueux, avec de vraies valeurs. Vous êtes juste là pour anéantir l’image du sport. C’est moche. Ps: je me plains pas que du public de Roland Garros, les français ne sont pas les seuls à être des gros beaufs je te rassure. C’est juste triste de voir ça dans son pays.
Bonne soirée, je ne continuerai pas cette discussion car tu me fais pas mal de peine. Cependant j’espère que tu es heureux dans ta vie.
1 réponses
Afficher plus