Une belle image de sportivité et d'humanité justement ?? Pour montrer qu'on reste des êtres humains
Mais si une ukrainienne sert la main d’une russe ou biélorusse quel image tu vas donner à tous ces gens qui subissent des attaques tous les jours, qui perdent tout…
Franchement il faut se mettre a leur place et respecter cette decision
Sabalenka est la première a comprendre
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j