Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 41m
Mais si une ukrainienne sert la main d’une russe ou biélorusse quel image tu vas donner à tous ces gens qui subissent des attaques tous les jours, qui perdent tout…
Franchement il faut se mettre a leur place et respecter cette decision
Sabalenka est la première a comprendre