Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 1h
Et puis la comparaison n’a pas lieu d’être, Paire a suffisamment prouvé et si des tournois lui donnent des WC, c’est parce qu’il divertit le public et que ça amène des spectateurs. Atmane comme j’ai dit n’a pas joué sur terre battue cette année et surtout est capable de disjoncter sans que l’on s’y attende…
Je préférerais qu’ils invitent Wawrinka vainqueur du tournoi il y’a dix ans ou Herbert qui est irréprochable et qui a des résultats plutôt bons cette année
Sans oublier qu’il a battu un top 100 en qualifications de Monte-Carlo
Bravo pour les deux titres de Atmane mais battre des top 300/400 à une période de l’année où tout le monde joue sur terre…
Ah bon