Même s’il a eu des résultats convenables ces dernières semaines, j’espère qu’il n’obtiendra pas d’invitation pour Roland-Garros, il ne la mérite absolument pas. Il y’a d’autres joueurs français , peut-être avec des résultats un petit peu moins bons ces dernières semaines qui la méritent bien plus que lui !
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 2h
Il a fait des choses bien graves, et j'ai bien critiqué
Mais là le sujet concerne Atmane et non Paire qui est sur la pente descendante
Et puis il n’a même pas joué sur terre battue en 2025
Paire a eu des WC à tort et à travers mais tu trouvais ça normal
Altmane est au portes du top 100 il merite sa WC même si son geste n’est pas correct
Et puis la comparaison n’a pas lieu d’être, Paire a suffisamment prouvé et si des tournois lui donnent des WC, c’est parce qu’il divertit le public et que ça amène des spectateurs. Atmane comme j’ai dit n’a pas joué sur terre battue cette année et surtout est capable de disjoncter sans que l’on s’y attende…
Je préférerais qu’ils invitent Wawrinka vainqueur du tournoi il y’a dix ans ou Herbert qui est irréprochable et qui a des résultats plutôt bons cette année