Le nombre de GC de M1000
Etc
On s’en tape de la majorité des gens
On s’en tape de qui est le Goat
Perdre votre temps à parler de ça tout le temps à venir polluer les FDM de Novak entre autre c’est sacrément pathétique
Un peu de respect pour les joueurs et leur carrière ne fait pas partie de votre vocabulaire
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 18h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Moi je supporte pas un joueur pour le palmarès hein
Qu’est ce qu’il faut pas lire 🤣🤣🤣
Allez je zappe c’est humiliant