Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 21h
Le nombre de GC de M1000
Etc
On s’en tape de la majorité des gens
On s’en tape de qui est le Goat
Perdre votre temps à parler de ça tout le temps à venir polluer les FDM de Novak entre autre c’est sacrément pathétique
Un peu de respect pour les joueurs et leur carrière ne fait pas partie de votre vocabulaire
Moi je supporte pas un joueur pour le palmarès hein