Le nombre de GC de M1000
Etc
On s’en tape de la majorité des gens
On s’en tape de qui est le Goat
Perdre votre temps à parler de ça tout le temps à venir polluer les FDM de Novak entre autre c’est sacrément pathétique
Un peu de respect pour les joueurs et leur carrière ne fait pas partie de votre vocabulaire
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 3h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 13h
Moi je supporte pas un joueur pour le palmarès hein
Qu’est ce qu’il faut pas lire 🤣🤣🤣
Allez je zappe c’est humiliant