Ce commentaire ne pousse à rien, au contraire. Je pense que tu l'as mal interprété. Il est lucide et bien rédigé. Il dit que plutôt que de se plaindre toujours des français, il vaut mieux savoir que rien n'oblige personne à les supporter et je suis à 100% d'accord. Il ouvre les choix et la logique. Se plaindre n'est pas une opinion.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G