C'est tellement déprimant...
Chloé qui mène 5-2, puis 5-3, 30-0 sur son service, puis 40-15 à 5 partout et elle perd 7-5.
Et là Alexandre qui se balade jusqu'à 5-3 sur son service et qui perd 7-5 alors qu'il menait 40-0 à 5-6...
Mais c'est déprimant... pourquoi c'est toujours avec des français ?? Et à Roland en plus ...
Et pourquoi vouloir absolument supporter tous les français ? Pourquoi vouloir absolument être dans le chauvinisme ?
De plus, il y a de grosses têtes de série comme Fritz, Cerundolo ou encore Medvedev qui ont déjà été éliminés.
Donc non, tout ne tombe pas que sur les français. Surtout que nos meilleures chances (Fils, Humbert, Mpetschi) se sont qualifiés pour le deuxième tour. Ce qui n'est pas le cas pour d'autres nations pour lesquelles c'est plus compliqué.
Il faut arrêter de toujours se plaindre.
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 7h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h
On est libre de faire ce que l’on souhaite